Les destinations les plus interessants pour les vacances de Toussaint en France

Vous voulez vous échapper de votre travail/université/école? Vous avez le désir de profiter des derniers jours ensoleillés pendant les vacances de Toussaint?  Nous avons choisi pour vous quelques endroits pittoresques de France pour rendre votre repos inoubliable.

Annecy

L’une des villes les plus jolies de France est également exceptionnelle pendant la période d’automne d’or. Nous vous suggérons de prendre ou louer un vélo et profiter des panoramas formidables sur le lac. Et bien sûr vous devez obligatoirement visiter la vieille ville et peut être même partager une raclette de Savoie avec vos amis.

Colmar

Colmar c’est la perle de l’Alsace. Nous vous conseillons fortement de visiter cette ville avec un charme exceptionnel. Nous pouvons vous persuader que vous allez tomber amoureux des maisons alsaciennes colorées, des promenades sur le quai de la Poissonnerie, des personnes aimables, et bien sur des plats alsaciens.

Carcassonne

Si vous voulez vous sentir comme les princes et les princesse du Moyen Age, dans ce cas nous vous présentons la destination non-banale de Carcassone. C’est une commune française dans la région d’Occitanie, dont la curiosité principale est la ville fortifiée de Carcassonne qui va vous couper le souffle.

Honfleur

Honfleur est une des villes les plus visitées de France avec son port magnifique, ses maisons à colombages, ses petits restaurants typiques. Nous vous conseillons obligatoirement visiter Honfleur et profiter de l’ambiance normande.

Corse

Montagnes, forêts, mer, nourriture délicieuse, vin – n’est-ce pas là la meilleure façon de passer ses vacances de Toussaint? En plus de l’hospitalité corse qui ne vous laissera pas indifférent.

 

Vous avez trouvé une destination qui vous intéresse? Allez-y! Et pour trouver les stations d’essences les moins chères, utilisez Gaspal.

 

Nous vous proposons aussi de jeter un oeil sur notre liste des applications indispensables sur la route.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *